mercredi 16 septembre 2015

Webservice InterCarif/I-milo - Point sur un service non rendu aux utilisateurs des Formations externes

COURNON D'AUVERGNE

Vous trouverez ci-dessous un extrait du message envoyé à l'autorité délégante ainsi qu'au délégataire au sujet du constat commun réalisé par les utilisateurs i-milo, l'Ampa et le Carif

"Comme indiqué depuis presque 1 an (cf. Point sur service rendu du Carif Auvergne pour les Milos), la qualité des informations d'i-milo des formations externes s'est considérablement dégradée. (...)

  • Les utilisateurs ne peuvent plus repérer les sessions de formations dont la date de début est antérieure à la date du jour, que la formation soit terminée ou pas
  • Les utilisateurs n'ont plus accès directement à la formation recherchée
  • Les utilisateurs n'ont pas d'information sur la mesure de la formation (AGEFIPH, Contra de pro, Apprentissage)
  • La formation initiale n'est pas présente dans le catalogues, pourtant quelquefois elle sera indirectement présente.
Sommes toutes, la gestion de l'enregistrement de la formation n'est pas optimisée, voir impossible. Quant à la possibilité de s'en servir comme une offre de service, c'est inutilisable.
En pièce jointe : les explications détaillées"

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