vendredi 3 juillet 2015

RLM - Ce compte n'est pas synchronisé avec c-milo, veuillez-vous rapprocher du centre de service.

COURNON D'AUVERGNE


Délai : le plus rapidement possible (max fin juillet)

Lors de la création des utilisateurs dans votre structure, certains utilisateurs n’ont pas été synchronisés avec C-milo (Réseau Social professionnel des missions locales).


Sur la synthèse de l’utilisateur, il apparait le message suivant :







Afin de permettre a Similo d'intervenir et de synchroniser les comptes, remplir le tableau des utilisateurs sur lesquels une action est nécessaire. Les données suivantes :

  • Code Mission Local
  • Code utilisateur de connexion à i-milo (Login pas le mot de passe)
  • Adresse de messagerie de l’utilisateur.

Comment faire pour savoir ?

  • Chaque utilisateur se connecte à i-milo
  • Cliquer sur la flèche vers le bas de Tous les sites i-milo









  • C-Milo (en bleu) n'apparaît pas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.