Plusieurs d’entre vous ont fait remonter la nécessité de mettre à jour telle ou telle partie de la requête "15 - Contrôles de cohérence Emploi d'Avenir V2".
A ce jour les points relevés sont :
- Situation EAV sans employeur de la Base entreprise (Rapport 4) :
- Liste incohérente de jeunes
- Créer un rapport 17 :
- Liste des cas de ruptures d’Emploi d’Avenir et pour lequel le jeune reste dans le programme EAV
- Lors d'un renouvellement, une nouvelle situation est créée. Le dossier du jeune ressort comme n'ayant pas eu d'actualité dans le 1er mois ou lors des 3 premiers mois dans la requête de contrôle de cohérence (cf rapports N°11, N°12, N°13…).
Avant d’engager une modification sur les points cités ci-dessus, pouvez-vous, compléter par vos demandes les améliorations qu’il faudrait apporter à cette requête ?Réponse à faire dans les commentaires cidessous, par mail ou au prochain Grup. Date limite de depot de vos remontées : fin mai 2014. Les modifications seront apportées début juin pour publication vers le 15 juin 2014.
PS : ceux qui me lisent mais qui ne sont pas de la région n'hésitez pas si, et seulement si, aucun moyen n'est mis en oeuvre dans votre région.
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